Cette publicité elle aussi, met en scènes des personnages de dessins animés ainsi que de l'humour afin de toucher l'enfant. Cette méthode est utilisée pour pousser à la consommation des ménages par le biais des l'enfants.
Les éléments qui permettent l'influence :
- Le logo OASIS écrit en gros ;
- La personnification des fruits fait rire les enfants ;
- Leur voix est plutôt marrante ;
- Présence de l'humour chez les personnages ;
- Un cadre qui plait aux enfants (ciel bleu, jungle) ;
- Présence de la magie avec la "baguette de sourcier"(+ humour) ;
- Il y a de l'action dans cette scène : les fruits s'envolent avec la baguette, descendent les cascades (la présence de l'eau égaye les enfants) ;
- Les personnages arrivent à leur but (trouver la source) ;
- L'histoire d'amour de la fin peut affecter l'enfant (retour du calme, la musique change) ;
- Le slogan "OASIS : des fruits, de l'eau de source, du fun !". Le dernier mot est très bien choisi car il est courant dans le langage des jeunes.
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